QUESTIONS FRéQUENTES

Nous vous proposons de consulter les questions-réponses les plus couramment posées par nos clients; nous essayons ici d'y répondre de manière simple et claire.

Quel type d'hôtels puis-je réserver?

Hotelius.fr vous offre plus de 50.000 hôtels dans le monde entier avec confirmation immédiate et des réductions jusqu'à 50% sur les prix officiels. Nos offres sont affichées en temps réelles, elles sont actualisées en permanence.

Vous trouverez tout types d'hôtels: des hôtels modernes pour les voyages d'affaires, des hôtels familiaux, des hôtels romantiques, des hôtels en bord de mer, des hôtels à la nature, des hôtels pour week-end, des hôtels de charme, des hôtels avec des équipements pour pratiquer des activités complémentaires (sports, aventure, culture, santé et beauté), des hôtels exclusifs, des hôtels boutiques...

  1. Moteur d'hôtels de ville
  2. Moteur d'hôtels de plage
  3. Moteur d'hôtels de charme
  4. Moteur d'hôtels destination ski
  5. Offre d'hôtels pas chers

Comment puis-je réserver?

1.- Choisissez le pays, la région ou la ville où vous désirez vous loger. Introduisez la date d'arrivée à l'hôtel et le nombre de nuits. Sélectionnez le nombre de chambres à réserver.

2.- Introduisez le nombre de personnes par chambre et au cas où il y a un enfant dans l'une des chambres, précisez son âge.

Cliquez sur le bouton RECHERCHER et le site vous proprosera une LISTE D'HôTELS QUI SONT DISPONIBLES et qui correspondent à vos critères de recherche. Sélectionnez un hôtel et confirmez votre réservation.

Comment annuler et modifier une réservation? Y-a-t-il des frais d'annulation?

Quand vous réalisez une réservation, nous vous informons sur les périodes durant lesquelles vous pouvez annuler la réservation sans aucun frais. Pour y accéder vous pouvez cliquer sur le lien "Voir les conditions d'annulation" que vous trouverez sur la page où nous sollicitons les données personnelles de la réservation (nom de famille, téléphone etc.).

Pour modifier une réservation vous pouvez nous appeler au 00 800 6824 6468.

Pour annuler une réservation:

Si la réservation se fait pendant la période où il y a des frais d'annulation, vous devrez l'annuler par téléphone (00 800 6824 6468).

Si vous l'avez réalisé par téléphone ou par email, vous devez l'annuler par téléphone au : +800 6824 6468 ou par email à l'adresse hotelius@hotelius.fr

Quels documents vais-je recevoir?

Une fois votre réservation confirmée, un message de confirmation s'affichera et vous pourrez l'imprimer; ce voucher est le document qui vous sera demandé par l'hôtel à votre arrivée, pour vous donner accès à votre chambre. Par sécurité, nous vous enverrons aussi une copie de ce voucher par email, afin que vous l'ayer facilement à disposition.

Si pour une raison quelconque vous nécessitez une autre copie de votre voucher, n'hésitez pas à nous le solliciter par téléphone (00 800 6824 6468) ou par email:hotelius@hotelius.fr

Les prix indiqués sont-ils par personne ou par chambre?

Tous les prix que vous trouverez sur Hotelius.fr SONT DES PRIX TOTAUX (TTC Toutes Taxes Comprises) incluants toutes les nuitées pour le nombre de personnes et le régime que vous nous indiquez.

Mes enfants ont-ils droit à des promotions / réductions?

Certains hôtels offrent des réductions pour les enfants. Quand vous introduisez l'âge des enfants, le système le prendra en compte et appliquera les promotions que les hôtels offrent pour les plus petits, de facon à ce que le prix affiché, soit déjà décompté.

Est-ce possible de chercher un hotel par prix, nombre d'étoiles (catégorie), nom d'hôtels ou moyen de paiement?

Une fois que le système affiche la liste des hôtels disponibles selon les critères sélectionnés, vous verrez que sur la partie supérieure nous vous offrons l'option de filtrer les résultats par: prix, nombre d'étoiles (catégorie), nom ou par forme de paiement. De cette facon, vous affinerez votre recherche et accéderez plus rapidement à l'information que vous désirez trouver.

Combien de chambres puis-je réserver en une fois?

Vous réserver un maximum de 4 chambres à la fois, chacune d'entre elles avec un nombre maximum de 4 personnes.

Si vous désirez réserver plus de 4 chambres, vous pouvez le faire en appelant le 00 800 6824 6468 (numéro international gratuit) ou au +34 902 515 555 (en Espagne) ou alors en nous envoyant un email: hotelius@hotelius.fr Nous prendrons en charge votre réservation.

Quelles sont les informations disponibles sur les hôtels et comment puis-je y accéder?

Vous pouvez accèdez aux informations relatives aux services et installations de l'hôtel de votre choix en cliquant sur le nom de l'hôtel. Vous accèderez à la fiche de l'hotels dans laquelle vous verrez les photos de ses installations, sa localisacion sur une carte et des indications pour vous aider à arriver à l'hôtels.

Est-il possible de spécifier des services complémentaires comme le parking, la possibilité de disposer d'une chambre avec vue sur mer, une chambre pour fumeur, un lit double, etc?

Vous pouvez demandez ce genre de service dans le champs ¿Observations¿ qui se trouve dans le processus de réservation, nous l'enverrons à l'hôtel pour que ce soit pris en compte le jour de votre arrivée. L'hôtel peut accepter ou non ces indications en fonction de sa disponibilité. Au cas où vous auriez un problème nous nous metterions en contact avec vous.

Pour garantir de manière plus sure que votre demande soient prises en compte, vous pouvez vous mettre en contact avec nous par téléphone ou par email:hotelius@hotelius.fr

Comment payer une réservation?

Sur Hotelius.fr nous disponsons de différents moyens de paiement. Le paiement de la réservation peut se faire à l'hôtel directement ou au moment de confirmer la réservation par carte bancaire; le moyen de paiement est explicitement communiqué au moment de la réservation.

  • Paiement direct à l'hôtel : Le paiement de votre réservation vous le ferez directement à la réception de l'hôtel durant votre séjour, en espèce ou avec une carte bancaire accepté par l'hôtel, dans la plupart des le jour de votre départ. Dans ce cas nous sollicitons tout de même votre numéro de carte bancaire au moment de la réservation comme garantie, car en cas de non présentation à l'hôtel (no show) ou au cas où vous annuleriez la réservation en dehors de la période permise, l'hôtel vous chargera des frais. Vous pouvez consulter les frais d'annulation durant le procesus de réservation, et obtenir un peu plus d'information un peu plus bas.
  • Paiement par carte (paiemnet en ligne): Certains hôtels exigent le paiement du total de la rérservation au moment de la réservation. Une fois la réservation faite, nous chargerons la totalité de votre séjour sur cette carte bancaire. Au cas où vous annuleriez pendant la période d'annulation sans frais, nous vous rembourserions le montant intégral de la réservation.
  • Paiement par transfert bancaire : Pour les réservation concernant les hôtels dits "de plages", il est possible de faire un paiement par transfert bancaire. Nous vous prions de nous consulter afin de vous expliquer la procédure.

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

La procédure de paiement par carte bancaire utilise des système et dispositifs de sécurité maximum qui assurent la confidentialité totale des vos données qui sont transmises encryptées. Nos systèmes de sécurité sont certifiés par Verisign.

Comment sait-on si la réservation a été annulée?

Une fois la réservation annulée, nous vous envoyons un email vous confirmant l'annulation de cette réservation.

Nous vous remercions pour votre confiance.

* Si vous désirez plus d'information sur nos services, contactez nous au +800 6824 6468 (numéro gratuit international) ou alors (pour les box adsl le permettant) au +34 902 515 555 (numéro espagnol fixe) ou en nous envoyant un email à hotelius@hotelius.fr

Service Clients 24h

902 515 555 | +34 93 269 11 26