Hotelius vous Garanti le Meilleur Prix

L¿IMPORTANCE D¿APPARTENIR À UN GROUPE LEADER DU SECTEUR

Sur Hotelius.fr nous maintenons la pression pour apporter à nos chers clients les prix les moins chers du marché hôtelier. Ainsi nous pouvons vous garantir qu¿en faisant vos réservations d¿hôtels sur notre site web www.hotelius.fr vous bénéficierez toujours du meilleur prix existant.

Pour vous montrer notre engagement de satisfaire nos clients avec les meilleurs prix d¿hôtels possibles nous nous soumettons à une veille continue et à la vérification permanente de nos prix avec des pénalités au le cas où nous n¿atteindrions pas cet objectif de garantie du meilleur prix.

Nous avons mis en place une procédure simple et transparente pour permettre de garantir notre engagement, afin que chacun de nos clients puisse vérifier instantanément que nous respectons notre parole.

Conditions de la Garantie ”Hotelius - Meilleur Prix Garanti

• Le client doit faire sa réservation sur www.hotelius.fr
• Nous offrons un délai de 2 heures* aux clients qui ont fait une réservation sur www.hotelius.fr à partir de la réception de la confirmation de la réservation, pour nous informer que ce même hôtel récemment réservé avec le mêmes type de chambre, régime, conditions d¿annulation et dates, se trouve disponible à un prix moins cher sur le marché, chez un tour-opérateur ou bien même directement à l¿hôtel.
• Pour se faire il suffit d¿envoyer un email à hotelius@hotelius.com avec une capture d¿écran où l¿on peut voir les informations mentionnées plus haut avec l¿adresse du site en question ou tout autre type de document qui nous permettra de vérifier/valider avec le service client que l¿hôtel est disponible à un prix inférieur que celui présent sur www.hotelius.fr.
• En el caso de que quede comprobado y verificado que el precio ofrecido por Hotelius no es el más económico bajo las condiciones detalladas anteriormente. Hotelius se compromete a igualar el precio más barato encontrado y además se le aplicará un descuento del 10% en la reserva.
• Dans le cas où effectivement le prix offert par Hotelius.fr ne serait pas le moins cher aux mêmes conditions mentionnées plus haut, Hotelius.fr appliquera le même prix avec une remise de 10% sur la réservation en question.
• La garantie n¿est pas valide pour: des réservations de groupes, des tarifs de ventes anticipées (« early-booking ») ou n¿importe quel autre prix avec des conditions différentes de celles offertes sur Hotelius.fr.
*Important: Le délai maximum pour faire cette réclamation est de 2 heures sachant les fréquentes fluctuations des prix des hôtels en ligne (à la hausse comme à la baisse); c¿est aussi le temps que nous tardons en général pour actualiser les prix sur notre site.

CONDITIONS GÉNÉRALES D¿HOTELIUS:

Actualisé le 10 janvier 2012

- Réservations sur www.hotelius.fr : Pour chaque réservation, il est possible d¿inclure un maximum de 4 chambres, dû aux limites fixées par les hôtels pour des raisons de gestion de disponibilité. Au cas où vous nécessitez plus de 4 chambres vous devez appeler notre service client au 0 800 6824 6468 (numéro GRATUIT international) ou (pour les box adsl ne le permettant pas) au : +800 6824 6468 nous vérifierons ainsi la disponibilité de plus de 4 chambres dans l¿hôtel de votre choix. Nous ne validerons pas l¿addition de réservations de 4 chambres dans le même hôtel, aux mêmes dates et conditions faites par la même personne, et ce, même si le système les confirme et même en cas de réception des emails de confirmation. Pour des raisons de disponibilité servies en temps réel il se peut qu¿entre le temps de la demande de disponibilité et la réponse de notre serveur (3 à 4 secondes) il n¿y ait plus de disponibilité dans les chambres affichées comme disponibles à l¿écran

- Réservations Garanties: La réservation garantie implique nécessairement que la réservation soit maintenue pour l¿usage exclusif du client qui en a fait la réservation, et ce durant TOUTE LA NUIT réservée, ce qui implique que si le client ne se rend pas à l¿hôtel ou ne fait pas acte de présence, il lui sera prélevé l¿équivalent de la première nuitée du séjour. On considère que la première nuit se termine à 9h00 du matin du jour suivant. Selon la politique de chaque hôtel et dans les cas exceptionnels où la période réservée correspond à un événement important et prisé, il peut y avoir des couts d¿annulation supérieurs à une nuit. Dans ce cas le client sera averti avant de réaliser sa réservation (dans le processus de réservation) et aussi par écrit dans la confirmation de la réservation (email/web).

- Groupes: Les réservations de plus de 7 chambres peuvent être traitées comme une réservation de groupe, et ainsi l¿hôtel sera en droit de décider s¿il applique les conditions d¿annulation, s¿il demande des arrhes ou s¿il exige la signature d¿un contrat.

- Taxes/Impôts: Les réservations confirmées par Hotelius inclus les impôts généraux de chaque pays (TVA ou similaires). Sont exclu les taxes locales extra dans certaines destinations. Par exemple : La taxe de séjour en France, Amsterdam, Angleterre, Rome, Maroc, USA etc.

- Réclamations: Afin d¿être gérées les réclamations doivent être communiquées immédiatement et par écrit à Hotelius par email ou par fax dans un délai maximum d¿un mois après avoir résidé dans l¿hôtel réservé sur Hotelius.fr. Passée cette date Hotelius ne sera tenu à aucune obligation.

- Acceptation des Conditions: La possibilité de la part de l¿utilisateur de faire ses réservations sur hotelius.fr implique l¿acceptation de sa part de toutes les conditions d¿utilisations détallées plus haut, ainsi que les conditions particulières de chaque réservation/hôtel au travers d¿Hotelius.fr.