Istanbul

Istanbul

Bienvenue à Istanbul, la ville du passé, du présent et du futur. Istanbul ne fait pas que rejoindre les continents, mais aussi les cultures et les peuples. Fermez les yeux et imaginez-vous dans une ville; le mysticisme de l'Orient et la modernité de l'Occident, le voyage constant dans le temps entre le passé et le futur, l'équilibre du traditionnel et du contemporain. Istanbul est l’un des lieux les plus visités et les plus importants du monde, une plaque tournante reliant l’Asie et l’Europe, mélangeant le passé et l’avenir, réunissant des cultures et des peuples du monde entier. Visitez Istanbul et ressentez l'harmonie des contraires.
Thèmes: Cités

Votre programme détaillé jour par jour

12/09/2019 16/09/2019

Istanbul

À propos de la ville

Istanbul doit son importance historique et son incroyable patrimoine culturel et architectural à son emplacement stratégique, à cheval sur le détroit du Bosphore qui sépare l'Europe et l'Asie mineure. Durant la majeure partie de ses 2500 ans d'histoire, la ville (d'abord connue sous le nom de Byzance, puis de Constantinople et depuis 1930 sous le nom d'Istanbul) a été un creuset culturel. Aujourd'hui, sa population de plus de 13 millions d'habitants est presque exclusivement turque, et bon nombre de ses habitants sont de récents migrants originaires de Turquie, attirés par la promesse d'emplois et de carrières dans cette ville dynamique et en pleine croissance. Istanbul n'est plus la capitale du pays, mais le moteur économique et culturel de la Turquie - un statut souligné par son rôle de ville européenne de la culture en 2010 et par l'attribution du patrimoine mondial de l'UNESCO à plusieurs de ses monuments les plus importants, allant Les mosquées ottomanes et les églises byzantines et les catacombes aux colonnes des temples hellénistiques et les vestiges des remparts massifs de la ville médiévale. Mais Istanbul ne se limite pas aux héritages byzantin et ottoman. Une économie en croissance rapide a contribué à une scène artistique et musicale florissante, avec une pléthore de nouveaux bars, clubs, galeries d'art privées, restaurants et points de vente de créateurs.

Plus d'info

The City Hotel

51%
  • À 0,9 km du centre
  • Manastirli rifat sok. aksaray, 33, Istanbul 34300
Cet hôtel se trouve dans le centre de la vieille ville d'Istanbul, tout près des trésors culturels que sont le musée de Sainte-Sophie, la mosquée Bleue, et le pont et la tour de Galata. Des transports publics sont accessibles à 5 minutes à pied. Comp...
Plus d'info
  • DOUBLE/TWIN STANDARD (1)

  • LIT ET PETIT-DÉJEUNER

  • 4 Nuits d’hôtel

1 Assurances
  • Seguro (Seguro Inclusión Intermundial Travelc) - Región (Solo continente) - Días (5)

Résumé

Istanbul
 Istanbul